Témoignage de Jean-François Strullu : notre franchisé de Toulouse !

Toujours dans l'objectif de développer le concept de notre marque, nous faisons témoigner nos franchisés afin qu’ils puissent partager leurs expériences au sein du réseau. Après Thierry Le Poder à Rennes, c'est au tour de Jean-François Strullu à Toulouse.

Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?

Jean-François Strullu : Je suis de Toulouse et j’ai 49 ans. J'ai exercé plusieurs métiers salariés et surtout en indépendant (contrôle aérien, formation, immobilier, hôtellerie, conseil...).

Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et DTL First en particulier ?

J-F.S. : J'aime changer de métier tous les 4 à 5 ans et j'ai fait le tour de ce que je pouvais entreprendre seul. Pour avoir une nouvelle expérience, il me fallait un concept adaptable, c'est ce que peut offrir le système de la franchise. J'ai choisi DLT First pour deux raisons principales :

  • la rentabilité escomptée,
  • l'excellent contact avec l'équipe dirigeante, c'était pour moi primordial.

Que vous a apporté DLT First jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

J-F.S. : Je viens de signer et l'activité n'est pas encore commencée. Mais jusqu'ici les explications ont été limpides, les futurs facilités et difficultés liées à l'activité ont été clairement abordées. J'attends par la suite une solide formation (prévue en novembre) et un accompagnement de chaque instant pour le démarrage.